Pain aux bananes à la confiture de myrtilles Récolte

Pain aux bananes à la confiture de myrtilles Récolte

Ingrédients
  • 3 cuillères à soupe de confiture de myrtilles Récolte
  • 3 bananes mûres
  • 3 œufs
  • 200 g de farine
  • 50 g de poudre d’amandes
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • une pincée de sel
Préparation
Graissez un moule à gâteau et parsemez-le de farine. Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, réduisez les bananes en purée. Ajoutez-y les œufs, la farine, la poudre d’amandes, la levure chimique, l’extrait de vanille et une pincée de sel. Mélangez jusqu’à obtention d'une pâte lisse. Versez la préparation dans le moule à gâteau et ajoutez la confiture de myrtilles Récolte. Mélangez avec une fourchette pour obtenir des marbrures. Faites cuire pendant 45 minutes.
  1. Graissez un moule à gâteau et parsemez-le de farine. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Dans un saladier, réduisez les bananes en purée. Ajoutez-y les œufs, la farine, la poudre d’amandes, la levure chimique, l’extrait de vanille et une pincée de sel. Mélangez jusqu’à obtention d'une pâte lisse.
  3. Versez la préparation dans le moule à gâteau et ajoutez la confiture de myrtilles Récolte. Mélangez avec une fourchette pour obtenir des marbrures.
  4. Faites cuire pendant 45 minutes.

Miammmm

Recette réalisée par Materne.

Enjoy !