Doorgaan naar inhoud
Ook nu gewoon thuisbezorgd!
Ook nu gewoon thuisbezorgd!

Symbole de loyauté dans la culture judéo-chrétienne, le citron représente au contraire la trahison et la fourberie dans la tradition chinoise.

Nous, on veut du citron

Nos citrons

Le citron appartient à la famille des agrumes comme l’orange ou le pamplemousse. Originaire d’Asie, le citron a été importé en Europe par Alexandre le Grand, puis répandu sur le continent par les invasions arabes qui se sont succédé au cours des siècles. Le citron a fait du voyage depuis la Chine où il est né. Il a conquis l'homme partout où il est arrivé.

Le saviez-vous ?

Le citron, il a tout pour plaire

Il faut dire que le citron est un excellent remède contre le manque de vitamines. Il renferme également de la vitamine P, du sélénium et des fibres. Il nous apporte le calcium et le phosphore dont nous avons besoin. Mais par-dessus tout, le citron a un secret, sa haute teneur en vitamines C laquelle dynamise et renforce l'organisme mais joue également un rôle majeur dans la constitution des os et des dents. Les marins ne s'y étaient pas trompés puisque le citron fut utilisé par les navigateurs pour lutter contre le terrible scorbut qui décimait les équipages.

Le citron, sous toutes ses facettes

Le citron, le petit soleil de nos repas

Le jus de citron agrémente les crudités, les salades. Il décuple la saveur des poissons et des produits de la mer. Mélangé à de l'eau, le jus de citron est l'une des boissons les plus rafraîchissantes qui soit et la marmelade de citron est un délice acidulé.

Alors pourquoi s'en priver
Ook nu

gewoon thuisbezorgd!

Beveiligde betalingen

Bancontact / Visa / Mastercard

Verzorgde verzending

in een mooi pakket

Personaliseer uw boodschap

bij uw pakket